Contact & Satisfaction client
Des clients satisfaits sont très importants pour nous.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par chat, par e-mail ou simplement par téléphone. Nous sommes heureux de vous conseiller :
Téléphone : + (41) 44 597 76 83 Courriel : info@makeyourart.ch
Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs et une nouvelle note de produit
État de la commande et modifications
Normalement, vous recevrez votre commande selon les informations contenues dans les descriptions de produits. Veuillez comprendre qu'en période de volume élevé de commandes et de livraisons, il peut y avoir des retards avec notre fournisseur de services de logistique et d'expédition.
Si le statut d'expédition de votre commande change après 12 jours n'ont pas changé, veuillez nous contacter ici et écrivez "Colis non reçu" dans la ligne d'objet. Nous pouvons alors engager d'autres étapes.
Si vous avez un compte client chez nous, vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande dans votre compte et si vous avez commandé en tant qu'invité, vous serez averti par e-mail.
Une fois que vous avez reçu le numéro de suivi, vous pouvez le saisir en ligne auprès du fournisseur de services d'expédition pour voir où en est votre colis.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, cela peut être dû aux raisons suivantes :
1.) Vous avez peut-être mal saisi votre adresse e-mail
2.) Veuillez vérifier votre dossier spam. Il se peut que la confirmation de commande se soit retrouvée là
3.) Le processus de commande ne s'est pas terminé correctement (attention : si la commande n'est pas valide, elle sera toujours affichée dans votre compte client)
Si vous ne trouvez pas de confirmation après 60 minutes, veuillez nous contacter ici et écrivez "confirmation de commande" dans la ligne d'objet afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, nous pouvons toujours annuler votre commande. De rien prendre contact nous ici avec pour objet "Annulation de ma commande". Nous annulerons alors votre commande et vous rembourserons l'argent. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande.
Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, nous pouvons toujours modifier votre adresse de livraison. De rien prendre contact nous ici avec pour objet "changement d'adresse" et indiquez-nous votre nouvelle adresse. Veuillez vous assurer d'inclure votre ID de commande / numéro de commande.
Malheureusement, une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus modifier votre adresse de livraison et de facturation.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la commande.
Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, nous pouvons toujours annuler votre commande et vous rembourser. De rien prendre contact nous ici avec pour objet "Annulation de ma commande". Vous pouvez alors facilement commander à nouveau.
Paiement
Pour pouvoir payer avec PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal gratuit.
PayPal propose différentes options de paiement et assure les commandes jusqu'à 500 €. Si vous souhaitez payer votre commande via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal et invité à vous connecter avec votre compte ou à vous inscrire à nouveau. Sélectionnez maintenant le mode de paiement souhaité (crédit PayPal, prélèvement automatique ou carte de crédit) et confirmez le paiement. Nous recevrons alors une confirmation de PayPal et expédierons vos marchandises le plus rapidement possible.
Vous pouvez également nous payer par carte de crédit.
Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard.
Sécurité lors du paiement par carte de crédit :
Les directives européennes ont changé pour rendre les paiements par carte en ligne encore plus sûrs pour vous. Pour toute commande passée après le 14 septembre 2019, il vous sera demandé de vous vérifier via 3D Secure. Cela sera marqué en fonction du type de carte que vous utilisez (par exemple Visa Secure, Mastercard Identity Check, etc.).
Que devrais-je faire?
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez activer votre carte pour 3D Secure. La plupart des banques proposent ce service en ligne. Vous pouvez le découvrir sur le site Web de votre banque.
Si vous vous êtes déjà inscrit à 3D Secure ou avez déjà utilisé la fonction, vous n'avez pas besoin de vous réinscrire. Cependant, il se peut que votre banque mette en place un nouveau processus de paiement pour améliorer l'utilisation. Certaines banques ont conçu une nouvelle application pour smartphone spécifiquement à cet effet. Veuillez contacter votre banque pour plus d'informations.
Pour vous assurer de pouvoir payer votre prochaine commande facilement et en toute sécurité, nous vous conseillons d'activer 3D Secure avant votre prochaine commande en ligne.
Remboursement en cas de retour : Si vous retournez un ou plusieurs articles, la valeur correspondante de la marchandise sera créditée sur la carte de crédit débitée à l'origine. Selon la compagnie de carte de crédit, le remboursement ne sera visible que sur votre prochain relevé de carte de crédit.
Réglez votre achat immédiatement après avoir passé la commande avec vos données bancaires en ligne habituelles. Immédiatement après, vous recevrez une confirmation de transaction et votre commande pourra être traitée directement.
Comment ça marche?
1. Utilisez Sofortüberweisung comme méthode de transfert direct.
Sélectionnez d'abord votre pays puis déterminez la banque qui doit effectuer le virement. Entrez simplement BIC, BLZ ou le nom de votre banque.
2. Connectez-vous et confirmez votre achat.
Vous êtes maintenant dans la zone de connexion de la page de paiement sécurisé. Connectez-vous avec vos données bancaires en ligne. Les informations sont transmises à votre banque sous forme cryptée. Ensuite, vous devez entrer votre TAN pour confirmation. Pour des raisons de sécurité, chaque TAN ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le commerçant reçoit une confirmation de transaction en temps réel à la fin du transfert. De cette façon, il peut envoyer immédiatement des marchandises en stock et des marchandises numériques - vous recevrez vos achats plus rapidement.
3. C'est fait !
Vous recevrez maintenant un récapitulatif de votre virement ou une confirmation de commande de la boutique en ligne. Ainsi, vous avez toutes les informations sur votre achat ensemble.
Nous expédions toujours tous les produits gratuitement et explicitement seul en Suisse
*veuillez noter que des frais de douane supplémentaires peuvent survenir.
Si votre colis n'arrive pas en parfait état, veuillez photographier directement les dommages !
Nous vous recontacterons ensuite et nous chargerons d'une livraison de remplacement.
Retours et échanges
Étant donné que les produits sont fabriqués sur commande, il n'est généralement pas possible de retourner ces produits - contactez-nous si vous avez des questions
Malheureusement, un échange de vos produits n'est pas possible.
Étant donné que les produits sont fabriqués sur mesure, les retours ne sont généralement pas possibles - contactez-nous si vous avez des questions
Impression et encadrement
Retrouvez notre FAQ sur l'impression et l'encadrement ici